Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un petit coucou d'un ancien.

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien. Empty Un petit coucou d'un ancien.

Message  Noé Mer 21 Juil - 18:08

Bonjour cher membres Noob's,
Pour ceux qui ne me connaisse pas personnellement, je jouais sur le personnage Girha sur le serveur Hyrkul. J'ai arrêté de jouer à dofus il y a de cela un petit bout de temps maintenant, et en recherchant des trucs sur internet, j'ai eu la nostalgie de dofus et est tombé nez à nez avec ce forum. Le fait de vous avoir lu, mes anciens compagnons de jeux, ça m'a donné envie d'écrire sur ce forum.

J'espère pour vous que tous ce que vous souhaitez IG ce passe bien, que vous avez réussi à refaire naître l'esprit qu'il y avait chez les Noob's et que par conséquent vous avez de très bon nouveaux compagnons de jeux.

Ensuite j'espère qu'IRL tous va bien pour vous : la santé, les études, les amours ect ...

Tuss j'ai vu que tu a repris dofus, rien que ça pourrais presque me motiver à revenir mais ça n'est pas à l'ordre du jour.

Pour moi tout ce passe extrèmement bien, l'année 2010 est l'année de la réussite pour moi, cela à commencer par l'obtention d'un petit crédit étudiant pour pouvoir me racheter une voiture correcte (307), puis par la signature d'un CDI étudiant, j'ai aussi obtenu mon permis moto du premier coup (plateau et ville) et la je viens d'avoir mon BTS électrotechnique avec 12.5 de moyenne donc je suis pour le moment entièrement satisfait du début 2010. Côté amour, je suis célibataire depuis ma rupture avec mon ex, j'ai eu quelques aventures mais rien de sérieux. Ca fait maintenant 6 mois que je n'ai pas baissé, je suis à cran ...
Maintenant que j'ai eu mon diplôme, je suis à la recherche d'un travail, j'espère que cela va vite donner des fruits. Une fois que je serais installé, peut être que je vous rejoindrez mais rien n'est certain.

Donnez moi un peu de vos nouvelles, ça me ferais plaisir.

Girha, Noob's sucidaire.

Noé

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien. Empty Re: Un petit coucou d'un ancien.

Message  Ratuss Mer 28 Juil - 16:10

Salut toi, bah moi ouais j'ai repris un peu pour m'amuser avec l'élevage. PI la jsuis dans les 1ers avancés du serveur ^^ si c'est pas le 1er vu que celui qui était en tête avec moi a arrêté je crois. Sinon bah IRL ca va la jtaff, jai eu ma 1ere année de DUT pi voila.
IG on joue avec la tribu maintenant jsais pas si tu te rappelles sur hyrkul.
Allez bisou topette

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum