Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

The history of Bouboulie ...

3 participants

Aller en bas

The history of Bouboulie ... Empty The history of Bouboulie ...

Message  Bouboulie Jeu 10 Déc - 21:20

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans un passé très très lointain vivait une légende connue de tous , bouboulie . Il habitait une petite maison dans la contrée de hyrkul . Il adorait la tranquillité , mais un jour la contrée paisible fut menacée par un monstre terrible ... HYRKUL en personne !
The history of Bouboulie ... Screenshot138
A cause des dégats et des souffrances qu'infligeait la terrible bête , bouboulie décida de s'attaquer et d'éliminer le monstre . Aidé de ses amis , il alla défier le redoutable et puissant mob ...
The history of Bouboulie ... Screenshot139
Après un combat acharné et sanglant , les héros réussirent à tuer l'impressionnant et l'immense monstre . Malheuresement , a cause des blessures profondes infligées par la bête , la plus part des héros mourrurent , dont bouboulie ....
The history of Bouboulie ... Screenshot141
Malgrès les décés , tout le peuple hyrculien se souviendra à jamais de ces légendes .
The history of Bouboulie ... Ihateyou


Des siécles plus tard , dans une contrée forte lointaine de hyrcul , naissairent 3 aventuriers du nom de bouboulie , heal-bouboulie et dwop-bouboulie .
The history of Bouboulie ... Sanstitre2uj
Etait-ce une coincidence ? Je penses que non ... Car un nouveau monstre incarnant le mal arriva sur la paisible contrée ... LI CROUNCH ! Un terrible sadida ... très terrible !
The history of Bouboulie ... Screenshot142u
Avec ces fildèles compagnons , telle que la team tagada , tomcata , saucisson et plus encore , bouboulie réussira-t-il a remporté la victoire ?
The history of Bouboulie ... Screenshot143

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voila un petit RP rappellant ma vrai aventure sur hyrkul .
Bon ok je suis pas une légende ^^ mais les aventuriers décédés sont les gens qui sont partis avec moi sur la 2. Les aventuriers non-morts sont les gens restant sur 1.29 , avec qui j'ai partagé de bons moments .La 2éme partie raconte mes débuts sur li crounch , le nouveau serveur ( où je m'amuse comme un petit fou ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour me présenter brievement , je m'appelle alan , j'ai 15 ans et je vis en alsace ( CHOUCROUTE POWA ) .
Vous n'en saurez pas plus .... peut-être après la pub? :p

J'espere que ça vous a plus Smile Tchau'

PS: Pas de critiques trop négatives svp , j'ai mis du temps a faire ce sujet .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bouboulie

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The history of Bouboulie ... Empty Re: The history of Bouboulie ...

Message  Smattering Mer 16 Déc - 2:46

Ou sa en alsace ? Oo

Smattering

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The history of Bouboulie ... Empty Re: The history of Bouboulie ...

Message  Ape Mer 16 Déc - 15:27

Benfeld Very Happy
Ape
Ape

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace :D

Revenir en haut Aller en bas

The history of Bouboulie ... Empty Re: The history of Bouboulie ...

Message  Smattering Dim 20 Déc - 3:32

Moi je trouve que le sadida a plutot l'air gentil xD

Smattering

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The history of Bouboulie ... Empty Re: The history of Bouboulie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum