Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sacri-Error, le retour !

Aller en bas

Sacri-Error, le retour ! Empty Sacri-Error, le retour !

Message  Sacri-Error Dim 11 Juil - 17:40

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Il y a pas mal de temps, j'ai quitté le serveur Hyrkul suite au décès de la guilde "Noob's And Cie" dès mon admission en temps que membre. J'ai tout de suite saisi que sans meneur, une guilde ne tient pas le coup. J'ai ensuite eu une envie de rejoindre ce meneur perdu dans son exploration du nouveau serveur "Li Crounch". J'ai assez vite abandonné, car ce n'est pas toujours facile de laisser tomber un serveur où l'on connait le moindre joueur. Après de multiples problèmes de hack, de motivations et d'autres personnelles, j'ai finalement quitté sans remords, cette fois-ci, le serveur Hyrkul.

Après cette merveilleuse histoire, je suppose que vous aimeriez savoir, pour ceux qui ne le savent pas, qui je suis,... Voici la réponse:

IRL:

Je m'appelle Alain, j'ai 16 ans et je suis Belge (même si je n'aime pas m'en venter...). Je suis étudiant en sciences appliquées (10 heures de sciences par semaine,... à en être malade). Je pratique pratiquais le basket en club. Je suis sportif (quand je ne suis pas le nez collé au pc.

IG:

Je dirige un iop feu 73 ( créé pas plus tard que Vendredi 09 Juillet 2010, ce qui fait 3 jours), ainsi qu'un sacri eau 84. Au niveau métier, j'ai commencé paysan hier, je ne suis donc que niveau 43, je ferai ensuite boulanger, alchimiste, mineur et bijoutier/joaillomâge.

Motivations:

Retrouver l'esprit Noob's temps convoité par les voyageurs Dofusiens en quête de découvertes. Ainsi que pouvoir m'adresser à la guilde avec une orthographe, peut-être pas parfaite, mais correcte sans être insulté.

Je pense m'arrêter là. À oui, j'oubliais: Noob's un jour, Noob's toujours !

C'est ici que ce post prend fin.

En espérant vous avoir plu.

Alain, fidèle Noob's.




Twisted Evil
Sacri-Error
Sacri-Error

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Hum,... Oublié ! =x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum