Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tomcata's team

Aller en bas

Tomcata's team Empty Tomcata's team

Message  Tomcata Ven 11 Déc - 22:10

"Jme présente je m'apelle tomcata
Je voudrais bien être lvl 200
Et dropeeerrr!!!!
Être fort, gagner des kamas,
Mais surtout roxxer des ougaaaahhh!!!
Et partout dans ankama,
Jveux qu'on parle de moi,
Que les Crates soient nues,
Qu'elles se jetent sur moi
Qu'elles m'admirent que je les tuuueeee,
Que jleurs arachent leur vertuuueeee..."



[RP] Bon après cette petite chansonette je vous souhaite bien le bonsoir à vous tous, que vous soyez là en ami ou en ennemi peu m'importe de toute facon je m'en vais vous botter le cul !!
Je suis tomcata 2ème du nom! Je suis le digne descendant du fabuleux guerrier Tomcata d'hyrkul, enfin je suis son fils quoi...
Mon père a combatu autrefois aux cotés d'une valeureuse sacrieuse qui se prénomait Nilea, qui par la suite devint sa femmes et donc vous devez vous en douter, celle-ci est ma mère. Je naquis ainsi le 13 Fraouctor de l'an 803 dans la petit ville d'Hyrkul. Puis mes parents eurent 7 autres enfants Tagada, Carfield, Libellelule, Pandahu, Fondwoop, Shucepa et Nullea. Un jour, ma soeur cadètes et moi decidames qu'il était temp pour nous de partir à l'aventure et c'est ainsi que suivis par nos 6 jeunes frères et soeurs nous arrivâmes dans un village nommé Lil Crunch. Voila l'endroit ou commence notre aventure... [/RP]

Bon ben j vis maintenant me présenter IRL ^^, je m'appelle Thomas, je vie a Brest ( en Bretagne ) et j'ai 18 ans. Je joue a dofus depuis maintenant 3 ans, mes perso précédent étnt un IOP 200 et uneni, un enu et un xel 199 sur le serveu Hyrkul. Et je possède 4 perso sur le serveur Lil Crunch : Un iop ( Tomcata ), une cra ( Carfield ), une eni ( Libellelule ) et un enu ( Fondwoop ). Je joue énormément avec tagada, que je connais depuis maintenant 2 ans je dirais si je ne me trompe pas ^^. Sinon j'aime sortir, faire du sport etc... ^^
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum