Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papouths Love Story

2 participants

Aller en bas

Papouths Love Story Empty Papouths Love Story

Message  Papouth Lun 14 Déc - 17:47

Il était une fois un crâ sur le serveur Hécate,
Il a rencontré moulte femmes, et eu beaucoup d'enfants. Il eu par exemple "Partouze", "The-ninipouth", "Kamikaze", "Angel-Feca", etc etc, la plus part avec sa femme Romancia. Mais il arrive un jour où il se fit trahir par sa femme et décida de ne plus jamais sortir de son éxile.
Plus tard, un drôle de bonhome l'interpella dans le train qui l'emmena a son nouveau domicile. On lui proposa de recommencer une vie sur un autre monde. Et il accepta.

C'est ainsi que naquit Papouth, et sa tante Ninipouth.
Aujourd'hui Papouth, qui est le digne fils de son père -Papouth-cherche une femme pour combler ses ardeurs. Il a besoin de quelqu'un qui ne rit pas quand il pleure, et quelqu'un qui rit quand il fait une blague ! Smile

En gros j'ai fait cours. Parce que si je vous fait un vrai RP vous risquez de tellement plus rien comprendre que vous allez me prendre pour un échappé de l'asile !
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

Papouths Love Story Empty Re: Papouths Love Story

Message  Smattering Mer 16 Déc - 2:45

Prochaine fois fait moi penser a t'en parler autre par que dans un train Oo il pas de trains dans dofus ...

Smattering

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum