Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Johnny

2 participants

Aller en bas

Candidature de Johnny Empty Candidature de Johnny

Message  Johnny Hallyday Lun 28 Déc - 13:14

Bonjour à tous et à toutes .
J'espere que vous allez bien , de mon côtè ça va mieux . Je suis sorti de l'hôtpital pour fêter noel en famille .

Côté Irl :

Je suis né le 15 juin 1943 à Paris ( j'ai 66 ans ) Et oui les papis jouent aussi . Je suis un chanteur, interprète et acteur français résidant actuellement à Gstaad en Suisse. Mon vrai prénom est Jean-Philippe Smet mais je préfère qu'on me surnomme Johnny . Ma femme , Laeticia , est la seule à avoir mes comptes ( j'espere de tout coeur que cela ne vous gênes pas ) .
Je suis chaleureux et social .

Côté Ig

J'incarne 3 personnage,

Un personnage nommé Roks-aur ( sacrieur de cercle 68 ) , Heal-theroks ( éniripsa de cercle 71 ) et porte-roks ( panda de cercle 63 ) . Ils sont tous full picpic , dépassant les 100 de sagesses .
J'ai pour but , en postant ici , de trouver une guilde fort symphatique et agréable . Avec de l'humour , de l'entraide et de la confiance . Au faite ! Mon sacrieur est eau , Mon éni feu et mon panda terre Rolling Eyes

Je n'ai pas fais une candid' trop longue , je n'aime pas trop les romans .

A vous de juger , et peut-etre à bientôt Ig. J'espere que la candidature allumera le feu !!!

Johnny Hallyday

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Johnny Empty Re: Candidature de Johnny

Message  Tomcata Lun 28 Déc - 16:04

Y'a de sacré blageur sur ce serveur...
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum