Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candid' de Kiefer

5 participants

Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Kiefer Ven 26 Mar - 12:29

Présentation du joueur:

Prénom : Kiefer.
Âge : 14, dans l'année de mes 15!
Lieu de résidence : Un coin assez connu de la Belgique, Liège.
Profession : étudiant dans le général.
Loisir(s) : mes amis, les jeux console, pc, le foot, ...


Mes quelques intérêts dans la vie:

Tout d'abord ma famille, mes amis. Mais plus sérieusement, un intérêt certain pour les jeux vidéo en tout genre (FPS, Simulation, MMO etc...). J'aime énormément le sport, plus particulièrement le football. Que je pratique depuis maintenant 1 an environ.
Vous pourrez aussi remarquer que j'adore déconner, et en général je me prends pas trop au sérieux surtout sur les jeux, je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête. Ce que je recherche avant tout c'est de m'amuser, passer de bons moments sur le jeu, si possible en bonne compagnie.



Concernant Dofus:

J'ai commencé Dofus à la naissance d'hyrkul, c'est mon cousin qui aujourd'hui a un éca 1xx sur hyrkul qui m'a fait découvrir dofus. J'ai joué environ 2 ans et fait une très très longue pause, pendant c'est 2 ans j'ai eu quelques personnages, mon premier, un osa, c'est avec lui que j'ai commencer, comme tout le monde, j'étais 'noob', ensuite j'ai appris à connaître le jeu, j'ai donc décider de supprimer mon osa et de me crée un xelor, avec le quel j'ai joué jusqu'à son niveau 20, pour ensuite crée un sadida, qu'y a été mon perso principal, je l'ai monté niveau 12x, et pour des raisons personnelles de santé, je l'ai supprimer et j'ai fais cette 'très très longue pose', pour ensuite revenir sur le fameux serveur héroïque. J'ai d'abord joué un osa, puis un crâ, puis un éni et pour finir un sacri (vous l'aurez compris niveau personnage, j'aime le changement), j'ai monté tout ces personnages lvl 8x-1xx.

J'ai donc depuis quelques temps fréquenter la version 2.0, maintenant que je ne vois plus d'intérêt ou de motivation sur l'autre version, je serais bien partant de me jeter à corps perdu sur ce serveur entourer de compagnon sympathique
Je joue 4-5 heures le week-end et les vacances mais en général je joue environ 1-2heures en semaine, des fois un peu moins des fois un peu plus. Tout dépend de ce que j'ai de prévu IRL.



Mes 2 personnages:

Pseudo : Kiefer (mon osamodas, comme irl) et Kiefer-Lecoq (mon crâ)
Cercle de puissance : 67 mon osamodas (mule à métiers actuellement) et 64 mon crâ.
Alignement : bontarien.
Projet à venir : aucun pour l'instant.

Leur histoire:

J'ai commencé avec mon osamodas il y a maintenant quelques mois, j'ai commencé par l'orienter feu mais comme je voulais faire du pvp, je l'ai restat full vitalité. Il a connu quelques guildes comme 'Destiny', 'Les Bouftoux Rouges' ou encore 'Tenjo Tenge'.
Aimant beaucoup le pvp j'ai décidé de me crée un personnages 100% pvp et de faire de mon osamodas une mule à métier, j'ai donc crée un crâ air.
Il a enchaîné les donjons blop jusqu'à son niveau 50 et ensuite a commencé les traques, je l'ai stoppé un petit moment (en faite j'ai stoppé tout dofus) durant 1 semaine +- et maintenant je reviens.

Voilà, j'ai repris la même candidature, j'ai modifié quelques trucs, et ajouté une histoire à mes personnages.
Kiefer
Kiefer

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège.

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Ratuss Ven 26 Mar - 14:00

Pour

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Tagada Ven 26 Mar - 18:06

Et bien tous est clair je donne mon pour à ta mise à l'essai. Par contre niveau lvl il a falloir te rapprocher de snotres si tu veux pouvoir faire des donjons et que se soit interessant pour toi.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Tomcata Ven 26 Mar - 19:18

Pour !
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  dj-tiesto Ven 26 Mar - 21:19

Pour .
dj-tiesto
dj-tiesto

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 3/-5

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Tagada Dim 28 Mar - 18:22

Accepté plsu qu'a mp quelqu'un en jeu pour la période d'essai.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Kiefer Mar 30 Mar - 15:51

Petit problème:

je dois (encore) rentré à l'hôpital...
Durant ce temps, c'est encore mon cousin qui prendra mon compte en charge,
dès que je serais de retour, je demanderais à être inviter.

A la prochaine...
Kiefer
Kiefer

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège.

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Kiefer Empty Re: Candid' de Kiefer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum