Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

2 participants

Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Sacri-Error Dim 11 Avr - 16:37

Bonjour à tous,

IRL: Je m'appelle Alain, j'ai 16 ans avec toujours toutes mes dents What a Face.
Je pratique le basket en club depuis pratiquement 11 ans Basketball, je suis également étudiant en sciences appliquées. J'accorde pas mal de temps de mes après-midi à Dofus ainsi qu'à mon sport. J'ai une soeur casse pieds de 13 ans et un frère de 20 ans qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Au niveau musique, j'aime tout sauf les chanteuses à voix style Nolwen et sa voix cassée, mais j'aime particulièrment le rap et le rock (OrelSan, La Fouine, Sum 41, Simple Plan et Green Day). Je suis Fan de la série Prison Break (malheureusement terminée Crying or Very sad ).

IG: J'ai pour personnage principale une iop terre 157 et pour mules une fecatte feu 147, éni soin 130, sram terre 120, sacri eau 114 et un énu sagesse 80. N'aillant plus aucune motivation à gérer autant de comptes ainsi qu'a chercher déséspérément une guilde où je me sentirais enfin chez moi, j'ai décidé de recommençer tout à zéros sur la 2.0 ou j'incarne un sadi niveau 20 (créé il y a environ 1 heure). Je suis pratiquement sûr de ne pas avoir le niveau requis, c'est pourquoi je ne "floodrai" en aucun cas le channel /g pour participer à des donjons où d'autre activités du genre (Il est bien entendu que si l'on me le propose je ne dirais pas non albino). Je n'ai pas encore de métier ne pensant qu'a acroitre ma puissance pour vous rejoindre. Je compte creer un Enu et un Eni dans quelques temps (2 classes indémodables albino).