Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

2 participants

Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Sacri-Error Dim 11 Avr - 16:37

Bonjour à tous,

IRL: Je m'appelle Alain, j'ai 16 ans avec toujours toutes mes dents What a Face.
Je pratique le basket en club depuis pratiquement 11 ans Basketball, je suis également étudiant en sciences appliquées. J'accorde pas mal de temps de mes après-midi à Dofus ainsi qu'à mon sport. J'ai une soeur casse pieds de 13 ans et un frère de 20 ans qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Au niveau musique, j'aime tout sauf les chanteuses à voix style Nolwen et sa voix cassée, mais j'aime particulièrment le rap et le rock (OrelSan, La Fouine, Sum 41, Simple Plan et Green Day). Je suis Fan de la série Prison Break (malheureusement terminée Crying or Very sad ).

IG: J'ai pour personnage principale une iop terre 157 et pour mules une fecatte feu 147, éni soin 130, sram terre 120, sacri eau 114 et un énu sagesse 80. N'aillant plus aucune motivation à gérer autant de comptes ainsi qu'a chercher déséspérément une guilde où je me sentirais enfin chez moi, j'ai décidé de recommençer tout à zéros sur la 2.0 ou j'incarne un sadi niveau 20 (créé il y a environ 1 heure). Je suis pratiquement sûr de ne pas avoir le niveau requis, c'est pourquoi je ne "floodrai" en aucun cas le channel /g pour participer à des donjons où d'autre activités du genre (Il est bien entendu que si l'on me le propose je ne dirais pas non albino). Je n'ai pas encore de métier ne pensant qu'a acroitre ma puissance pour vous rejoindre. Je compte creer un Enu et un Eni dans quelques temps (2 classes indémodables albino).

Mes motivations: Retrouver ce bon vieux esprit "Noob" que j'ai à peine eu le temps de découvir sur Hyrkul car je suis arrivé un poil trop tard pale) Et évidement avoir une motivation continu à rester sur ce serveur cheers)

Voilà nous arrivons à la fin de ma présentation, je pense avoir été clair et complet.

A bientôt IG (et /g j'espère drunken).

PS: J'ai déjà postulé sous le nom de "Sacri-Error" il y a quelques mois.)
Sacri-Error
Sacri-Error

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Hum,... Oublié ! =x

Revenir en haut Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Re: Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Sacri-Error Lun 12 Avr - 9:25

Je suis maintenant niveau 34, pano aventurier et mineur 12 Smile


Dernière édition par Sadileur le Lun 12 Avr - 14:43, édité 1 fois
Sacri-Error
Sacri-Error

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Hum,... Oublié ! =x

Revenir en haut Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Re: Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Tagada Lun 12 Avr - 14:14

Dsl mais actuellement tu n'as pas le lvl pour rentrer dans la guilde.
Donc ce sera contre tant qu etu n'auras pas atteint le lvl 80 après j'y réfléchirai plsu serieusement.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Re: Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Sacri-Error Mar 20 Avr - 17:14

J'met ma candid à jour vite fait:

Trouvant la classe sadi pas à mon goût j'ai repris mon sacrieur (maintenant niveau 54) et j'ai créé un osa feu (niveau 56) ainsi qu'un cra sagesse (prochaiement air !). Niveau métier j'ai pas bougé car je ne pense qu'a monter de niveau pour vous rejoindre Very Happy

A bientôt j'espère Wink
Sacri-Error
Sacri-Error

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Hum,... Oublié ! =x

Revenir en haut Aller en bas

Sadileur (Ancienement Sacri-Error). Empty Re: Sadileur (Ancienement Sacri-Error).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum