Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature: Agilex

2 participants

Aller en bas

Candidature: Agilex Empty Candidature: Agilex

Message  Agilex-ll Jeu 3 Juin - 19:53

Bonjour à tous je me présente, Marc, j'ai presque 14 ans (13 ans et demi ^^'), Je vit en Belgique mais je suis d'origine Russe. Je suis pour l'instant en 2ieme Secondaire, Option langue (Anglais). Je suis calme d'habitude mais vite faché! J'aime la musique, le foot, facebook, la zik',msn, un peu comme tout le monde. Donc je ne suis pas un geek: je joue que 1h30 maximum les jours scolaires et la encore moin car c'est bientot les exam's et je dois étudier Rolling Eyes . ar contre, pendant les vacances je vais jouez beaucoup plus: jusqu'a 4,5h par jour (matin plus souvent et parfois le soir, vers 11h,12h) .!

In-Game: je suis: Agilex, cra feu lv.42, full pano bouf jet over FM presque, je me suis fait hackez mon iop dommages 55 et j'ai réusis a recuperer du stuff avec mes métiers: Paysan 30 et Boulanger 30, Alchimiste 17. J'avais un osa 71 que j'ai aretté sur le serveur maimane, pour venir jouer sur dofus 2.0, sur li crounch avec des amis de ma classe. Je pense que je vais me restat agi au niveau 50. Ah oui; j'ai un xelor 45, sadida 44, iop 55 et osa 39. Ils sont tous sant stuff. Un ami va acheter 2M de kamas il m'a promis de me passer 600 000, enjoy =D
J'ai deja vu plusieurs membres de votre guilde a bonta, par exemple et je la trouve stylée: le logo, le nom... j'etait dans la guilde: Noob's Land avant, on m'a kickez pour une raison que je ne connais pas. Mon cra feu est Demon, grade 3, je suis full intell et j'ai en tout 264 pour l'instant et 571 vie avec ma bouloute. (+150 vie). Je pense monter niveau 90-100 pendant les grandes vacences.

Voila, j'espere que ma candidature vous a plus et j'espere me retrouver dans votre guilde un jour! Bon jeux a tous =)


P.-S: /w Agilex si vous avez des questions! Demandez moi mon e-mail par MP s'il vous plait, et j'ai skype aussi. Et pour la période de test, est-t-il possible de la passer pendant les vacences, apres les exam's car je joue pas beaucoup; je dois étudier...
Agilex-ll
Agilex-ll

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, Liege

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Agilex Empty Re: Candidature: Agilex

Message  Tagada Sam 5 Juin - 22:15

Alors première on recherche des personnes matures de préférence majeur je descend rarement en dessous de 15 ans car la différence de mentalité se fait sentir.
De plus, ta candidatre n'est pas du tout aéré et il manque quelque chose d'essentiel. Le niveau minimum demandé pour rentré dans la guilde et le lvl 80 donc tu ne remplis pas cetet condition non plus.

ce sera CONTRE Evil or Very Mad

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Agilex Empty Re: Candidature: Agilex

Message  Agilex-ll Mar 8 Juin - 17:58

80.? ah bon; j'ai cru voir "Tout Lvl." sur le site de dofus, dans la liste des guildes Li Crounch. Donc voila, pas de problème. Désolé pour le dérengement. Bon jeu' a tous =)
Agilex-ll
Agilex-ll

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, Liege

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Agilex Empty Re: Candidature: Agilex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum