Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[refusé] candidature Bloodsire

4 participants

Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty [refusé] candidature Bloodsire

Message  kokiller Jeu 4 Fév - 16:20

Bien le bonjour a vous cher Les noob,
Je me permet de poster ma candidature chez vous car je vois pas mal de joueeur de votre guilde qui joue trés bien .

Ig :

Pseudo: Bloodsire
Classe: Iop feu
Lvl: 66
Pano: Roks'or Pour PEX, et dora , cape hote anneau mental baguette scara dorée pour Combat
IRl:
En vrai je m'apel Jonathan 19ans J'habite a Cahors une petite ville a 1h de toulouse et je suis Opérateur de production en Grande usine internationnale de fabriquation de coffret électrique.
J'aime la musique , sortir avec les amis , Boire un peu faire la fête et surtout ma copine que j'aime pas dessus tout.
Mon expérience sur dofus 1.29 j'ai un xelor feu 170 baguette xyo 1/2CC sur hécate ainsi que un Nini 120 full soin ( vous l'imaginez).
Sa fait 4 ans que je joue a dofus donc je connait bien se jeu.

J'aime la bonne ambiance des guildes , sortir en guilde enfin toute les activités guilde j'aime , j'aime pas trop la solitude.

Voila je vous souhaite un bon jeu a vous tous , et qui sais peut-etre à plutard



CORDIALEMENT. Blood.

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Papouth Jeu 4 Fév - 23:39

Bien le bonsoir,

Tu as bien respecté les consignes demandées, tu as l'air simpathique mais pour le moment les fautes d'écritures me gênent un peu.
Donc si tu pouvais changer ça s'il te plait Smile
Puis je savoir pourquoi choisir les noob's plustôt qu'une autre guilde ?
N'as tu points envie de faire un petit RP pour te démarquer des autres ?
Comme tu l'as dit, nous avons pas mal de joueurs, donc pour en faire partie il faut faire un tri Very Happy A toi de montrer que l'on doit te prendre, et alors tu auras mon POUR.
Je reste donc neutre pour le moment Smile
A bientôt
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty ......

Message  kokiller Ven 5 Fév - 17:29

Le RP qui fait plaisir a tout le monde :
Le 17 Arpedo 638 naquit bloodsire. Cet enfant fût abandonné car la guerre régnait entre les Brakmariens et les Bontariens. Le grand Minotoror qui contôlait les grandes et puissantes armée Brakmariennes dévasta Astrub pour former un camp de rassemblement pour les troupes. Les parent de Hypno étaient devenus 2 malheureux esclaves,voilà pourquoi il fût abandonné des la naissance. Hypno avait grandit au bout de quelques années et decida de revoir ses parents et d'en finir avec cette maudite guerre. Un jour où l'enfant n'eu rien à faire, il alla à la taverne des Pandas (qui sont de gros buveurs sans aucun doutes) et vit une troupe de personnes. Ce fût des personnes d'un équipage, le fameux Noob and cie. Il y en avait de toutes sorte, des petits, des poilus, des gros, des moches, des drôles et bien d'autres...(même une avec la coiffe du chef de Brak x'D, mais en voyait l'étiquette "Made In Astrub" derrièer celle-ci donc je n'avait pas à avoir peur )Je me mis à l'autres bout de la taverne et il me vit seul et triste, par la suite un petit être me dit :

"Hey ! ça va tchô ?"

" Non, mes parent sont esclaves du Minotoror depuis ma naissance et je voudrais les revoir mais comment..."

"Ma famille et moi pouvons t'aider à affronter le Minotoror pour revoir ta famille ! On n'en est capable nous avons des compétences différentes et particulières nous avons une chance !"

"Cela serait super ! Je me présente bloodsire ^^" mais appelez moi Nono !"

"Enchanté ! -xyo-"

Là Nono sorti son épée qu'il avait forgé lui même et xyo vit qu'il sagissait de l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier ! Un peu sur le cul il jetta sa chope car il n'y croyais pas et deamanda de suite pour rejoindre sa nouvelle "famille" Noob and cie.

"J'accepte volontier ton offre mais tes amis voudrons t'il de moi...?"


Dernière édition par kokiller le Sam 6 Fév - 13:30, édité 2 fois

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  lador Ven 5 Fév - 23:03

J'avais donner mon pour mais apres avoir vu le lien de tom c'est un contre


Dernière édition par lador le Sam 6 Fév - 9:11, édité 1 fois
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Tomcata Sam 6 Fév - 7:42

CONTRE ! RP volé sur une candidature d'un forum de ménalt ! Voila le lien
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty .....

Message  kokiller Sam 6 Fév - 10:30

Lol !!! C'est moi quil 'ai fait sur menalt , MDR j'alucine.... je ne l'ai pas volé. Au tout debut j'était sur menalt mais jai decidé d'arreter dofus pendant 1 ans et ensuite j'ai repris sur hécate avec des pote et jy suis rester 3 ans environ. Donc Je peut vous assuré que c'est bel et bien le mieu , Si vous voulez je peut vous amener des témoin , mais sa membete de faire toute une histoire pour un RP :s

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Tomcata Sam 6 Fév - 11:08

Désolé mais je ne crois pas trop a ton histoire, premièrement car la personne qui a posté ce RP ne fait quasiment aucune fautes, toi par contre... Deuxièmement si je comprend bien ce que tu raconte, tu dis que tu as joué sur MEnalt il y a 4 ans ? Or le RP du lien date du 8 mai 2009 soit il y a 10 mois. Et de plus le gars s'appelle Cyril et toi jonathan... x) Donc tu n'es pas crédible !
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty ......

Message  kokiller Sam 6 Fév - 13:07

non mais c'est sur sais moi qui l'ai poster sur mon tout premier fofo en exemple pour montré comment fair un beau RP , puis-je avoir ton lien? :s si sa se strouve sais pe etre quelqu'un qui a fait le copier colle rje m'en fou je ne suis pas jaloux bien au contraire mais bon comme j'ai dit je trouve sa nul de faire une histoire pour un RP.

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Tomcata Sam 6 Fév - 13:23

Voila le lien : http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/recrutement-d-un-grand-xelor-t2942.htm

Mais dans ton rp tu cite "la famille Le Crew aXao" qui corespond au nom de la guilde ou j'ai retrouvé ce RP donc ton histoire n'est absolument pas crédible. Et je maintien donc mon CONTRE !


Et quel est l'adresse de ton ancien forum ?
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty ......

Message  kokiller Sam 6 Fév - 13:27

Oula aucunne idée je sais que cétait MAsterofkiller quelque chose , mais sa fait lomtemp et jai changer 2 fois de pc entre temp ( sa peut paretre bonne escuze mais pas du tout) , bref sa change pas ma grosse envie de venire chez vous marre des gilde rempli de gens qui jou pas et tout.

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Tomcata Sam 6 Fév - 13:38

Donc beh dans ce cas je peux clore ta candidature et t'annoncer que tu n'es pas accepté chez nous Wink
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty .....

Message  kokiller Sam 6 Fév - 13:39

je trouve sa vrément désolant mon bon ciao tres decu de ta part

kokiller

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature Bloodsire Empty Re: [refusé] candidature Bloodsire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum