Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[refusé] (eca)enel!!

4 participants

Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty [refusé] (eca)enel!!

Message  enel Sam 27 Fév - 2:13

Bonjour à tous!
Tout d'abord joueur sur hyrkul(un sram nommé zutai, pour être origina,mais hacké Sad )
J'ai commencé Dofus en septembre 2008, je ne connais pas tout, je découvre assez régulièrement des choses, mais je dois avouer que je me débrouille plutôt bien pour un nouveau venu dans le jeu.J'ai commencé par créer une guilde,mais le recrutement n'étant pas vraiment notre tasse de thé et les membres devenant de plus en plus inactifs!!!
Pour les infos IRL je suis un mâle de 16 ans qui fait des études d'aménagement paysager et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.et ausi un animé FAn Wink
Pour le personnage je suis donc un eca 108 avec pano rat blanc,coife terrdala .... un peux prét et je equipe AA D:

Voilà voilà et à bientôt peut être!


Dernière édition par enel le Sam 27 Fév - 15:29, édité 1 fois
enel
enel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty Re: [refusé] (eca)enel!!

Message  Eila Sam 27 Fév - 4:25

Regles pas lues, orthographe très bof, candidature bien trop courte. Et je n'arrive pas a voir de motivation ! on apprend rien sur toi tu n'as pas beaucoup a dire certes, mais au moins tes passions ce que tu fais dans la vie etc ... tu aurais pu au moins prendre le temps de lire les autres candides !!

donc CONTRE
Eila
Eila

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : J'sais pas j'vais pas dehors

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty re

Message  enel Sam 27 Fév - 13:50

humm..


Dernière édition par enel le Sam 27 Fév - 15:49, édité 1 fois
enel
enel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty Re: [refusé] (eca)enel!!

Message  Tomcata Sam 27 Fév - 14:40

Même chose que elia j'attend que tu edite sinon c'est CONTRE !
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty Re: [refusé] (eca)enel!!

Message  Dammaz Sam 27 Fév - 15:22

Les à l'éssai peuve poster ?

COntre

Je suis persuader que ce n'es pas facile de faire une candide complette mais je t'asure que s'en ça aucune chance de rentré dans la guilde donc va voir les candide des autres * la mienne et plutôt corecte sans les fautes , et j'aime que mon ego se sente flatter , le rp et facultatife mais aide à ton entré il prouve que tu et motiver et déterminer et peux aider à fair passer des idée que tu ne peux pas exprimer dans une présentation simple et neutre .

L'originaliter plais au Noob's et comme la dit Eila , ^^ faut aller lire les régles car dans c'est fameuse régles il et stipuler que in game tu doit mp Tomcata pour qu'il te donne un phrase clé genre : On ne né pas Noob's on le devien . / cette phrase que tu devra glisser dans ta candide à n'importe quelle endroit faut que tu te débrouille pour quelle y sois , et quelle sois coérente dans ton texte . Wink

Bonne chance tu ne finira pas dans le goufre mais pas loin bonne edite .

* désoler pour les nombreuse fautes non corigés , mon ordi du haut ne posséde pas de corécteur . silent
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] (eca)enel!! Empty Re: [refusé] (eca)enel!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum