Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit coucou de la boule ;)

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou de la boule ;) Empty Un petit coucou de la boule ;)

Message  Bouboulie Mer 19 Mai - 4:54

Hellllow les noob's, la forme ? Smile
J'espere que vous allez bien, et que vos exam's ( pour certains ), ce sont bien passés Smile J'y échappe encore une année mais l'année prochaine je passe aussi à la casserole Mad, Bref !
Quoi de neuf sinon?
J'ai vu que sink c'est fait voler par tay =S Encore des gens malhonnetes ... Il y en aura toujours malheuresement...J'ai vendu mon osa ( sans stuff ) & ma éni ( sans stuff aussi ) à 2 amis Irl pour 15 millions. J'en avais marre de jouer ces persos , j'ai donc commencer une cra parcho 101 partout, et je vais commencer ses parchottages de quelques sorts. Sachant que j'ai un sadi 177 dispo l'xp est assez simple. Bref ! Que de problèmes à cause de cette vente ... Pourtant, ce sont des amis de confiance. Le " mec ", car je n'appelle plus ça un ami, à qui j'ai vendu l'osa, se permet d'arnaquer des amis en se faisant passer pour moi, et tout ça derriere mon dos ! J'ai donc prévenue la communauté hyrkulienne via JOL,fofo des S.O.N & canal commerce. J'essaye aussi de parler avec un modo IG pour arranger ça ( même si je vais me faire sacrément engueler car vente de compte interdite ). Et si ce mec continue il va se manger des torgnoles Rolling Eyes
Sinon côté IRL comme dit, je passe pas aux exam's cette année. Par contre je travaille ces vacances, 1 mois a faire du tabac ( vive mon dos en compote cheers ). Plein de prof's absents, la fin de l'année scolaire se sent bien deja Smile ==> Plus cours a partir du 8 juin ( Oééé 3 semaines ! Razz ).

Voila quoi, Gros kiss les noob's geek

Bouboulie

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la boule ;) Empty Re: Un petit coucou de la boule ;)

Message  Tagada Mer 19 Mai - 22:36

Coucou boulie

ba moi les exams j'ai eu les résultats aujourd'hui je les ai ^^ sans souci.
Ig ba on a tous plsu ou moins fait une pause de deux mois et quelque et là on reprend doucement certain on le bac dans 1 mois :p (tom et sink). j'ai toujours une eca sacri une osa et un panda dont deux ont pas dépassé le lvl 100 xD.
enfin voila je suis une faineante.
Et moi j'aimerais bien etre parcho partout mais c'est plus dur ici que sur hyrkul les peau de larve verte 700 k/u ça fait mal.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la boule ;) Empty Re: Un petit coucou de la boule ;)

Message  Bouboulie Dim 23 Mai - 6:06

Bien jouée Nilou Wink Je suis content pour toi que tu as réussie ton exam' .
Bonne chance par ailleur à tom & sink pour leurs BAC =P

Les peaux de larve 700k/u ? o_O Chez nous c'est 100k/u xD !
Bonne chance pour tes parchos Razz
Fainéante ? Si je me rappelle bien sur hyrkul tu l'étais pas Surprised M'enfin , je te souhaite bonne chance pour le up 100 de tes deux autres personnages Smile
Moi je suis en train de buy mon gelano pa/pm ( 6m8 sur notre serv ). Quand le premiere va sortir chez vous ça va etre combien? 20m xD ?

( Demain c'est lundi , mais demain il n'y a quand meme pas cours !!! ) Smile
Gros bisoux !

Bouboulie

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la boule ;) Empty Re: Un petit coucou de la boule ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum