Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

+2
lador
Tite
6 participants

Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tite Lun 4 Jan - 23:49

Candidature Tite-X !

Présentation IRL :

Bonjour, bonsoir je me nomme Nicolas j'ai 17ans je vie a Carpentras dans le 84 prêt d’Avignon. Je suis actuellement en étude pour peut être plus tard devenir véto. Je voudrais rentrer dans les Noob's sur Dofus 2 car déja je suis dans cette guilde sur Dofus 1 donc du coup je conné pas mal de monde. Je suis prêt a aidé toutes personnes. Je suis mauvais joueur (Dans le sens que je n'aime pas perdre) Je suis sage , Quelqun de confiance J'aime le rugby les viré entre potes et partager de bon moments avec ma copine Smile

Mes ambitions :
Monter un iop (Je vient de me décider) Je vait l'orienter terre , Farmer pour commencer une pano AA puis par la suite une pano meulou .
Je pence être 120 d'ici les vacances de février. Je peut être une gros même trés gros joueur en période de coures


Tite, Voici mon RP.

n disciple de personnage non identifier né d'une mère Iop, et d'un père Osamodas, menait une vie paisible dans la grande citée d'Amakna, on disait de lui qu'il avait les capacités de son père, et la gentillesse de sa mère. Son père voulait qu'il rentre dans la grande école de Polie Teknike pour devenir Ingénieur de Tofus, mais cela n'était pas son rêve, non, lui il voulait être le plus grand Héro de tout les temps, plus fort que tout le monde, mais pour cela il lui fallait s'entraîner dur, et il ne savait que faire... Il ne faisait qu'aller à son école d'Osamodas pour apprendre à manier le marteau et à élever des créatures, il était le meilleur de sa famille, il arrivait déjà à élever des Boufous seul. Son professeur, Abralezon Sixgriffe était fier de lui, mais il savait qu'il pouvait aller plus loin...
Un après-midi, à la fin de l'école, son professeur l'appela.
-Tite ! Reviens s'il te plaît ! dit-il
-Oui monsieur ? répondit Tite
-Je voudrais t'apprendre quelque chose vient par ici, en lui désignant la cage à Bouftous.
Il s'exécuta, le professeur ouvrit la cage et fit sortir un des Bouftous.
-Tiens prends ce Bouftou et concentre toi sur lui, pense à lui donner plus de résistance que jamais, concentre toi bien Tite !
Il fit cela, se concentrant très fort... Soudain il perçut comme une vague d'énergie entre lui et l'animal. Abralezon sourit, et donna à Tite un marteau de Boisaille.
-Tiens, frappe-le avec !
-Mais monsieur, je ne veux pas lui faire mal !
-Fais ce que je dis Tite !
La mine renfrognée, il s'éxécuta. Il frappa de toutes ses forces sur le Bouftou. À sa grande surprise, le Bouftou n'en fut même pas touché, il n'avait rien ressentit. Abralezon fit rentrer le Bouftou dans sa cage et dit à Tite :
-Bravo, tu viens de lancer le sort "Crapaud", cela multiplie la résistance du Bouftou, je n'ai jamais connu un enfant de ton âge lancer ce sort avec succès. Rentre chez toi, nous nous verrons demain... Mais demain après-midi, après l'école, j'irais chercher tes parents pour les informer de tes capacités extraordinaires.
Le lendemain, Abralezon alla chercher les parents de Tite, comme convenu, il les convoqua dans son bureau, mais Tite resta dehors. De là, il entendait les protestations de son père, qui disait "Ce n'était qu'un coup de chance ! Et puis il n'est pas très fort !", dix minutes plus tard ses parents sortirent et Tite rentra dans le bureau.
-J'ai informé tes parents de tes aptitudes, je pense que tu devrais plutôt suivre la voie de l'Aventurier plutôt que de rentrer à l'école de Polie Teknike. Mais ton père est contre et soutien que ce n'était qu'un coup de chance. Mais je ne suis pas d'accord. C'est à toi de décide, Tite. Réaliser ton rêve, ou obéir à ton père. Demain après-midi, ce sont les vacances, je te laisse réfléchir...
Les mois de Junissidor et de Joullier passèrent... Tite réfléchissait, il regardait ses amis jouer au Boufbolle dehors, tandis que lui réfléchissait à son avenir. Il pris sa décisions. Il écrivit une lettre à ses parents en disant qu'il voulait partir à l'aventure, et qu'il s'en allait. Il prit ses Kamas de sa tirelire, deux-cent kamas, et déposa la lettre sur la table. Il partit sous le regard étonnés, de ses amis. Il sourit devant l'aventure, et entreprit d'aller à Astrub voir les grands aventuriers. Sur le chemin il acheta deux miche de Pain d'Amakna, ce qui épuisa tout ses Kamas, et alla vers Astrub.
Il arriva à Astrub une journée plus tard, il s'était arrêter pour la nuit en dormant dehors. Il avait faim. Il vit par une fenêtre un boulanger sortant une douzaine de miches de pain fumantes. La vue du pain lui donna encore plus faim. Il vit le boulanger emballer le pain et le prendre pour aller ailleurs. Tite le suivit jusqu'à une maison portant l'enseigne "Noob's and cie". Il entra. À l'intérieur, quelques cuisinier servait des aventuriers. Une serveuse Ecaflip lui demanda ce qu'il voualit.
-R-Rien, bredouilla-t-il en s'asseyant à la table. Euh je voudrais juste un pain au blé s'il vous plaît...
La serveuse parti et lui ramena. Il mangea. Quand on vint lui demander de payer, il se trouva bien embêter.
-Quoi tu n'as pas de quoi payer ? Attends moi là ! Dit la serveuse.
Elle ramena un homme avec un tablier et lui expliqua l'histoire.
-Tu n'as pas de quoi payer jeune homme ? Bon ce n'est pas grave. Mais nous recrutons des serveurs bénévolent le soir et aventurier le jour. Joins-toi à nous et je fermerais les yeux, dit l'homme.
Tite fut d'accord, il travaillait le soir, il aimait son métier. Mais, arrivera-t-il à devenir le plus grand Héro de tout les temps ? La vie de noobs n'est pas un long fleuve tranquille mais un noob arrive toujours a ces fins, voila la réponce !

PS:Mon perso n'est pas encore définit , Ce sera un héro de sex masculain. Désoler pour les quelques faute d'ortographe , J'était dans les noob's sur hyrkul (Carapase powa !)

Merci a tous et a toutes !
A bientôt /g j'éspert !


Dernière édition par Tite le Ven 8 Jan - 18:33, édité 4 fois

Tite

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  lador Mar 5 Jan - 0:29

tiens salut !

Alors quand tu aura lu les régles je donnerais mon avis sinon ton personnage n'est pas encore défini ?

Pourtant dans ton rp on y voit bien la un disciple osamodas Razz
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tite Mar 5 Jan - 0:37

Alors :
Oui j'ai lu les régles , la phrases y est bien Smile
J'adore les osamodas ... J'en est un du cercle 170 sur hyrkul
Mais ... J'ai envie de changer d'air Smile

Tite

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Ratuss Mar 5 Jan - 0:48

Ton RP? j'ai eu la flemme de le lire mais en balayant vite fait, je n'y ai pas vu une faute, alors que les quelques textes que tu as écris a coté en ont pas mal. Bref j'ai pas vu non plus ce qui est demandé dans une candid comme une brève présentation de toi irl :p

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Papouth Mar 5 Jan - 0:54

Candidature vite faite ?
Rp pompé d'une autre candidature ?
Nous savons que tu es Nicolas et que tu as 17 ans.
Mais que fais tu dans la vie ? Raconte nous un peu ce que tu fais à part Dofuser.
Si tu n'as pas encore fait ton personnage, il faudrait que tu nous raconte un peu tes ambitions alors, quelle race, quel stuff, etc !
Merci =D

En attente.

Neutre.
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tite Mar 5 Jan - 1:15

Papouth a écrit:
Rp pompé d'une autre candidature ?
Non ... Je n'aurait pas prit le risque et je trouve sa insensé.
Voila j'ai modifier ma candidature Smile

EDIT : Je suis level 22 panoplie Aventurier alien Laughing

Tite

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tagada Mar 5 Jan - 8:56

Comme dis tuss je n'ai pas spécialement vu de faute dans le Rp est avant mais alors dans le PS c'est horrible là.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tite Ven 8 Jan - 14:08

Lvl 30...
J'attend vos votes svp ... Razz
J'ai regarder et enlevé les quelques fautes d'orthographe ... Mais désoler je suis super nul en orthographe :/ (Certaine personnes le savez déjà)

Tite

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tomcata Ven 8 Jan - 19:44

Bon moi je met POUR de toute facon la periode d'essaie est la pour juger
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Ratuss Sam 9 Jan - 18:17

ouais pour aussi

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tomcata Dim 10 Jan - 11:03

Bon aller les noob's il faut voter la !
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  lador Dim 10 Jan - 12:11

POUR aussi
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Papouth Dim 10 Jan - 14:38

A voir ce que ça donne en /g
Je suis Pour, une période d'éssaie.
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tagada Mar 12 Jan - 23:08

POUR

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Tomcata Mer 13 Jan - 7:42

Bon je pense que tu peux nous MP pour être recruté
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase Empty Re: [accepté] [Candidature] Tite-X alias Carapase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum