Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[accepté] Présentation de Dammaz

+5
lador
Tomcata
Ratuss
Tagada
Dammaz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mar 26 Jan - 18:08

Noob’s and Cie .

-Présentation In game et Rp -



Testament de Dammaz .

Moi Dammaz je fait ce testament avant de demander mon enrôlement au sains de la Confrérie des Noob's and Cie , car je sais , de réputation que certaine aventures sont difficile à terminer sans perdre un membre et que certain donjon mènes au décès . Les Noob's and Cie sont connue pour leur témérité et par fatalité si je suis prit parmi eux je serré forcément confrontai à de réel danger , d’où mon testament par sureté .

Je lègue mes biens qui se trouve en banque à une œuvre de charité , je cite les tofus déprimé de Astrub ( œuvre , qui accueille les paysans déprimé par leur métier si lassant et répétitif ) .

Pour ce qui en est de mon armure j’ai décidé quelle me suivra dans la mort et mes kamas Aussi .
Mon Familier sera envoyé au Golf Sufokien dans un chenil et ainsi il connaitra une mort de vieillesse , cette chance n'est pas accordé à tout le monde malheureusement .

Je suis aujourd’hui de mon état un Sadida Terre , prénommé Dammaz de cercle de puissance 68 et mon métier d’artisan bijoutier ainsi que bucheron sont tout deux de cercle 40.
C’est pour cela que comme seul regret j’ai de ne pas avoir enfanté une belle Craette, à fin que mon savoir faire du combat et de l’artisanat ne tombe , dans l’oublie .
Malheureusement ne possédant pas d’apprenti ni même de fils tout ce que j’ai apprit au file de mes aventures , si je mourais , n’aurais servie à personne .

Je ne regrette pas ma vie jusque ici et si je veux être recruté prochainement dans la Noob's and Cie sais pour faire fortune et connaitre la gloire et l’aventure et surtout la Luxure ^^ .

Je vais maintenant vous compter une anecdote que j’ai vécu à fin que même si ce bout de parchemin n'est pas lut pare beaucoup de gens , il reste une trace de la vie que j’ai vécuejusque ici , j'imagine que c'est déjà ça .

Il y a fort longtemps , quant je demeurai encore à Incarnam , Et que querelleur de nature je m'amusé à botter les miches des bouftous et bouftons pour leur laines .
Je prenait souvent des roustes et des coups d’épées dans la tronche venant des autres débutants , qui voulait se mesuré à moi , ( ou l'inverse ).
Donc en c'est temps la j’ai essuyé pas mal de défaites , mais celles que j’ai vécus ce jour si....
( 17 Novamaire 615 ) elle ma marqué plus que les autres , je vais donc vous la narrait .
Je fut humilié devant une trentaine d’aventuriers qui vogué à leur commerce et occupation diverse à coté de la milice ( au nord de l’île des apprenties ).
Un Cra abus de sa personne décida de me lancé un duel j’ai accepté et j’ai perdu sans même le toucher ...
S'en suivit raillerie , tape dans le dos qui d’apparences ce veule réconfortante mais enfaite ne sont que moqueries…
La tête dans la boue , mes forces épuisé et le sourire du Cra tellement fière de lui , me mire l’esprit à l’envers et le morale dans les talons .
Je suis donc aller cuver mes remords à la taverne d’Incarnam .

La bas un vieux Enutrof imbibé d’urine de bwork
( bière bwork , souvent de mauvais gout mais peu chère ) ,
Se détournât de son verre et me dit d’une voix rauque:



_(vielle Enutrof ) . La jérémiade ne [color=red]t'amènera/color] à rien , et s’imbiber d’alcool ne règle aucun problèmes( il avait l’ère de si connaitre plus que de raison ) , et c’est comme cela que l’on devient un noob , car rien n’est écrit . "On ne nait pas noob, on le devient" .



Après l’intervention du vieux que j’avais écouter distraitement , on peut dire presque que je l'avait limite ignoré .
Je sortie de la taverne , pas réconforté, ni même revigoré mais simplement , méchamment ruiner .
Je prie la désistions pourtant de regarder les autres aventuriers pendant un temps de comprendre la logique et les astuces de chacun pour ce sortir des mauvais pas que l’on connait en étant débutant .Savoir si ce que le vieux disais étais vrai , si réellement on ne connait la défaite que en la provoquant et que ce n'est pas une histoire de sélection naturelle .

Ce que j’ai retenu de cette histoire
c’est que le vieux na pas toute à fait tort on ne nait pas noob , on le devient….
Certes mais ce qui et sur et ce que j'ai le plus remarqué après avoir passer du temps à
avoir bien observer les jeunes d’ Astrub et d’Incarnam et donc mes compères débutants .
J’ai comprit ceci plus que autre chose :

Certain naisse Kikou et , malheureusement le reste .


J’ai voulut écrire cette anecdote dans mon testament car , ma vie depuis cette fameuse observation de mes compères à suivit cette règle et à conforter la dernière impression cité dans cette histoire .

Signature du concerné : Dammaz






-Présentation Irl et je finit rapidos le In Game-



Je me prénomme Melaine , David .
Je suis âgé de 17 ans et je vit à saint Nazaire et des fois je passe cher mes parent sur Brest .
Je suis plus ni piou ni soumis , plus , que ni pioute ni soumise et j’apprécie ma vie en colocation .

J’étudie dans un lycée dit expérimentale avec comme but de décrocher un bac générale , pas gagner ^^.

Mes humeurs et trait de caractères : Je prend le jeux souvent à cœur peut être un peux trop des fois. Je fait souvent confiance au personne que je fréquentes .
Je suis quelle qu’un qui et plutôt franc même si j’ai du mal à me faire comprendre des fois , on va dire que j’ai pas la rhétorique des mots et mon orthographe laisse, méchamment à désirait malgrait mes effort de correction , ( mon ancêtre étai un bwork mage réputé pour sa faciliter à uriner plusieurs litres par jour , il fit d‘ailleurs fortune grâce à ça ) .
Enfin , je pense être une personne plutôt sympathique et rigolard enfin ça c’est à vous de juger Wink .


Mais loisirs son Les jeux vidéos en générale je passe mon temps sur des mmorpg mais il m’arrive de revenir à des Fps qui mon marquer de temps à autre .
En mmorpg j’ai teste pas mal de truc , Dofus , Wow , Aion , Flyf for fun *_* je vous le déconseille , Rapelz très rapidement et également Guild War .

Dans dofus j’ai jouer sur Hyrkule un Sadida terre 83 nommer Fat-sadi , mais j’ai surtout jouer pour garder un contacte amicale Avec un feca 180...et des bananes maintenant qui joue également sur hyrkule , Neflex , ( un bonne ami Irl avec moi ) , vous connaissez peut être ?

J’ai fait un rapide passage sur Many mais , Li-crouch et vraiment le serveur ou je veux prospérait j’y joue de puis sa sortie * un des premier gland sur 2.0 , une heur après sa sortie é_é * .

J’ai pas fait masse de guilde sur ce serveur , enfaite j’ai vraiment fait partie des Hooligan’s Creed ( une guilde à la quelle j'étais attacher ) , en temps que officier d’où le faite que j’ai étai plutôt lent à prendre du lvl sur 2.0 malgré mon ancienneté .
J’ai du quitter les Hooli pour des raisons que je ne suis pas certain vous intéresse mais si c’est le cas , poser moi les questions que vous voulait sur le sujet je vous répondrait .



Voilà ma présentation et terminer j’espère vous convaincre , bon jeux à tousses.




Editer par Tagada , merci de ton aide je pense avoir corriger pratiquement tout , ( pour les mots que je ne savait pas corriger j'ai trouver des synonymes , donc des fois le sens de la phrase à un peux changer mes je ne pas trouver d'autre astuce pour m'en sortir , encore une fois merci ) Wink


Dernière édition par Dammaz le Mer 27 Jan - 14:24, édité 3 fois
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Tagada Mar 26 Jan - 19:05

Alors plusieurs choses à dire; Ouvre word (ou works copie ton texte dedans et corrige le sms et les fautes banal grace au correcteur). Et c'est pas euelment des fautes de français mais des fautes de syntaxes, donc reli bien et dit toi si en parlant tu dirais vraiment ses mots si c'est le cas je te plains.
A part ça, c'est plaisant et originale donc j'attend de voir un petit effort de relecture et de correction pas bien dur avant de donner mon aval.

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mar 26 Jan - 19:08

Je tape sur work et il me dit que toute et ok pour la syntaxe je vais voir ce que je peux faire , merci de ton message .
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Ratuss Mar 26 Jan - 19:13

Bah comme, je te dit IG (sur tom) j'aime bien ta candid mais la faut corriger tes fautes, pour faire mieux.
Donc à voir par la suite ...

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mar 26 Jan - 19:37

j'ai éditer Wink à vous de voir , si vous trouver que sa à changer en mieux .
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Tomcata Mar 26 Jan - 19:46

Bon je n'ai pas vu ce que donnait la première candide donc je ne peut que juger sur celle que j'ai actuelement sus les yeux, il reste encore quelques fautes ici et là mais j'aime beaucoup ta candid, je vais donc te donner mon POUR Wink.
Peut être à bientôt sur le /g !

ps : J'aime nilou qui parle de fautes en en fesant quelques une dans son message ^^
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  lador Mar 26 Jan - 19:49

Idem j'adore!

un grand POUR
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mar 26 Jan - 19:50

Merci un grand merci Razz
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  dj-tiesto Mar 26 Jan - 21:21

Idem j'aime bien ta candidature .

Un POUR.
dj-tiesto
dj-tiesto

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 3/-5

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Ratuss Mar 26 Jan - 21:51

Bon allez POUR aussi, a vrai dire, ya encore des fautes, mais moi m'enfous lol.
PS : si un jour je suis motivé, je corrigerais tes fautes pour te montrer le nombre, mais faut vraiment que je sois motivé ta candid est longue ^^

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mar 26 Jan - 21:55

merci de ton vote tongue , et désoler pour la taille de ma candide j'ai voulut faire un truc investie et j'ai pas u l'idée de raccourcir mon poste j'aurais peut être du . study
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  lador Mar 26 Jan - 22:12

Non elle est top la ta candid' à part les quelques fautes elle est bien présentée et tout afro
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mer 27 Jan - 3:30

Je post ici par ce que je ne sais pas ou trop poster mais je suis déçus la j'ai pas comprit , ce qui c'est passer , j'ai u un problème avec des guildeux ..... je poste vite fait quelle que screen shoot histoire que vous voyer le problème ....je suis désoler si le post n'a rien à faire la supprimer le mais svp je suis dans l'incompréhension la .

[accepté] Présentation de Dammaz Noob_110

deuxième screen je ne fait pas de la délation je tente juste de comprendre encore une fois désoler de ce post :
( quant je dit je vais en parler à tomcata , je ne parle pas de venir pleurai dans les jupons de quelle qu'un ce n'étaie non plus une menace , mais simplement je voulait avertir que sa sois moi ou quelle q un d'autre qui passe par la sa ne donne pas forcément bonne interprétation de ce faire insulter alors que l'on propose un coups de main , en temps que meneur je pense que tom dois être informer de sa d'où mon message )
[accepté] Présentation de Dammaz Noob_210

* peut être un humour que je n'ai pas saisie mais .....il et 2 heur 20 du mat qu'en sa m'arrive et je ne pense pas que ce genre de comportement aide à donner une bonne réputation de votre guilde au yeux des joueur du serveur , j'ai tenter d'aider un groupe d'aventurier que drope gelée quant je vois que des noob's and co son parmi les dropeur , ( Narco et sa mule il me semble ) , je tente un dialogue pour aider à droop on me dit qu'il faut donner gelano si on drope , pas de problème je suis ok , mais de la à me faire insulter, soudainement je comprend pas . Neutral Neutral


Ps : pour les personne qui veule en parler avec moi directement je peux donne mon skyp si vous désirer : melainedavid Wink
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Tagada Mer 27 Jan - 11:31

Alors j'ai suivi l'idée de tuss donc j'ai tous signalé en rouge rien corrigé.
Il ya des fautes de sms.
Mais/mes
sa/ça ( remplacer par cela si ça marche c'est ça)
participe passé ( remplacer le verbe par prendre ou pendre tu verras si c'est infitif ou participe passé)
Des problèmes de conjugaison
le verbe être c'est sont et pas son.
ma c'est souvent le verbe avoir donc il faut une '
Des problèmes de pluriel.
Voila avec tous ça tu devrait être capable de corriger le rouge Wink

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Tomcata Mer 27 Jan - 15:45

J'aimerais que tu m'explique ces screen sinkoo!!
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Tagada Mer 27 Jan - 16:54

Sinon POUR et tom tu devrais visiter tous le fofo avant de faire des posts Wink et honte à toi de penser que c'est sink Surprised

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Ratuss Mer 27 Jan - 16:57

@Nil : lol il en reste encore des fautes, mais bon osef ...

@dam : tkt comme dit lad, ta candid est pas trop longue, elle est bien. Et merci de montrer cette réaction de necro, pasque la ça craint ...

Voila sinon toujours POUR, ta réaction sur les screens montre que t'es pas débile. (après, t'avais ptet prévu de screen mais bon)

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Mer 27 Jan - 17:03

Merci de votre participation , et je l'espére à bientôt en /g Razz
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  youmigushy Mer 27 Jan - 17:15

Hum j'aime bien la candidature je mais un Pour Twisted Evil

youmigushy

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Laulina Mer 27 Jan - 20:33

J'aime beaucoup ta candidature (malgré les fautes d'orthographes que j'avais vu hier)
Je suis POUR .

Laulina

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Papouth Jeu 28 Jan - 13:38

Je viens enfin de comprendre. Je pensais que c'était un fake. Mais non, donc tu as mon Pour.
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Jeu 28 Jan - 13:42

un fake par rapport au screens ou à ma candide ?_? , par ce que si c'est mon role play je peux comprendre que ce n'est pas inspiré tout le monde j'ai voulut faire dans l'originale et ça à donner quelle que chose de ....spéciale dira ton


enfin merci pour ton vote ^^"
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Papouth Jeu 28 Jan - 15:56

Je parlais d'un fake par rapport à ta candidature. Mais je me suis trompé ! ^^ A bientôt en /g
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Dammaz Ven 29 Jan - 17:05

je passe vite fait une information au cas ou , je serait absent ce week end , c'est très rare mais je rentre sur brest Shocked , donc je préférai prévenir au cas ou ben vous compter prendre le week end pour me tester ou je sais pas trop comment ça se passe ^^" .



Ps: je profite surtout de ce poste pour , dire à Ratuss , que le screen peut sembler suspecte , mais j'ai prit cette habitude de prend une preuve de ce que j'avance ....un réflexe que j'ai choper donc avec mon ancienne guilde les " dramas " s'enchaine vite s'en preuves .
Dammaz
Dammaz

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Papouth Ven 29 Jan - 18:30

La période d'éssai se déroule pendant 1e semaine après ton recrutement dans la guilde.

Tu as très bien fait de screen et donc nous avertir de ce soucis de compréhension !
Attention à ne pas tout screen non plus :p Mais c'est sûr que c'est une preuve plus solide que des dires.
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Présentation de Dammaz Empty Re: [accepté] Présentation de Dammaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum