Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki

+3
Papouth
Ratuss
Laoriaki
7 participants

Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Laoriaki Jeu 11 Fév - 13:48

Salutation a vous membres des Noob's And Cie c'est effectivement aujourd'hui que je me suis enfin décider a postuler chez vous . Voici ma présentation IG : Je me présente je me nomme Laoriaki je suis un Sacrieur eau qui passera d'ailleurs certainement Agi plus tard . Je suis actuellement de cercle 67 et quand je serrez dans les alentour du level 80 j'ai l'idée de m'orientais vers le métier d'alchimiste ou encore vers le métier de pêcheur . Je joue a Dofus depuis la sortie de la 1.27 qui date impeut maintenant j'ai incarner plusieurs personnes que j'ai monter assez haut ( 50/55/60 ) pour me familiariser avec le jeux est avec tous les personnages en générale ! Depuis que je suis sur Li Crounch j'ai fait parti réellement d'une seul guilde qui est les " Hooligan's Creed ' que j'aimais particulièrement bien jusqu'au jours ou on peut dire je me suis impeut pris la tête avec un membres qui ma mener tous droit a la sorties ! J'ai quand même garder quelque contacte dont Dammaz un amis auquel je tien pour sa très grande gentillesse et son grand aide qui est important pour moi . C'est grâce a lui que j'ai eu envie de rentrer dans votre guilde et c'est pour sa que aujourd'hui je poste sur votre forum qui est ma foi très bien fait .

Voici maintenant ma présentation IRL : Je me nomme Nicolas j'ai 14 ans et je vie a Rouen en Haute-Normandie je suis au collège et plus précisément en classe de 4ém et j'aimerais bien être concepteur multimédia plus tard . Mes traits de caractères ? Je suis du genre gentil , je suis assez généreux sur l'entraide et je suis aussi impeut rancunier donc attention =) je déteste les égoïstes et ma fois je suis assez marrant par moment donc avec moi de bons moment de rigolade son a passer tranquillement au sein de la Guilde ou d'un Groupe . Voila c'est impeu prêt tous ce que je voulais vous dire sur ma présentation IRL .
Mes loisirs ? Bof , je suis un très très grand fan de jeux vidéo ji passe le plus claire de mon temps . J'aime bien les MMORPG , les RPG les FPS et aussi les jeux de stratégie .

Un petit RP , pourquoi pas sa peut être sympa ! Voici une petite histoire qui date d'assez longtemps ...

Moi Laoriaki Prince et fils du roi Astreton je suis née sur l'île de Sangoum dans le Sud de Sufokia ou avez lieu depuis quelques temps une guerres sans merci pour prendre une pierre magique qui a la pouvoirs de faire n'être une très grande puissance a celui qui le porte autours de son poignet ! Voila précisément 1 mois que les terribles et puissants Chafers on pénétrais dans le royaume de mon père ... De nombreux guerriers sacrieurs sont mort ainsi que mon regrétter amis Froustik . Élu par le conseille des Sanganists on ma envoyer détruire tous les chafers ainsi que le chefs le fameux choufirfis qui se situé sur le pont du roza qui étais très connues par les habitants de Sangoum et très appréciez pour sa botter sanguinaire =) ! Je pris Armes , Armures , vivres et je part en direction du pont Roza ... Sur le chemin je vin beaucoup de mort des deux clans , des maisons brulé et des enfants enlever par des chevaliers Krachus . Je détruis les chafers que je voyer sur mon chemin . Plus tard dans la journée j'arrivai enfin au pont et plus je levé la tête plus la forteresse de Choufirfis étais hautes . Un sacrieurs aussi banal que les autres arriva de je ne sais ou armé d'une haches et d'une épée me dissa : " Laoriaki aide moi a détruire le royaume de Choifirfis ! " Je lui répondit fière que j'étais ... " Ne t'inquiète pas je viendrez a bout de tous c'est misérables " . Mais je n'étais pas très rassurais par ce que je venais de lui dire . Il retourna dans la forêt et en sortie deux magnifique Dragodinde amande . Je fonça a vive allure tous en détruisant des chafers jusqu'au moment ou le terrible et gigantesque Choufirfis se dressa devant moi accompagné de 2 chevaliers Krachus ! Mon compagnon de route sauta directement sur le Chef choufirfis et d'un coup de Hache mon compagnon mourut . Souffle après souffle mon cœur battais de plus en plus vite et je me dit que si je ne me battais pas mon père mourrais et le royaume ne serra plus qu'un tas de sables remplie de sang de sacrieurs . Je salua mon adversaires celui-ci tua c'est deux fidèles chevaliers et dit : " 1 contre 1 rien de plus difficile n'est-ce pas ? " . Je ne répondit pas et je sauta directement accompagné de ma dragodinde sur lui , mais le combat fut rude . Je perdu beaucoup de sang jusqu'au moment ou je ne voyer plus rien assommer je tomba a coter du pont et atérie quelque heures plus tard sur une petite îles appelé ' OTOMAI ' ! après de diverses entrainement je suis parti en direction de Bonta pour me vanger des Chafers de leurs Chefs ... Mon père étais t'il mort ? Le royaume exister t'il encore ? Je n'en savais strictement rien . Pour m'aider a Combattre c'est monstres j'ai penser au Noob's And Cie de très fort guerriers accompagnés de leurs puissant mettre Tomcata . D'un coup je me suis dit : ' on peut roxxer dans la noobitude , tomcata en est la preuve " . J'espère que lui et son peuple accepterons que je vienne a leurs coter pour Enfin venger de ce qu'ils mon fait ......

Voila j'espère que vous avez appréciez ! ' Désolé mais je n'est pas beaucoup d'idée pour ce genre de choses ' .

Voila Voila en vous remerciant : Laoriaki


Dernière édition par Tomcata le Mar 16 Fév - 11:58, édité 2 fois (Raison : Orthographe)

Laoriaki

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Ratuss Jeu 11 Fév - 17:19

Alors déjà, je vois que tu as réédité pour raison ortho, bah je pense que tu peux recommencer lol. Sinon candidature sympathique. Moi les fautes maintenant ca me passe au dessus donc je suis quand meme POUR, mais bon test quand même de repasser un correcteur orthographique comme word ou autre traitement de texte.
Voila bon jeu Smile

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Papouth Jeu 11 Fév - 17:55

Mon chèr Laoriaki,
J'ai rencontré plusieurs difficultés à dicerner le sens de tes phrases. C'est très bien de vouloir faire un RP mais si tu changes les noms au fur et à mesure de ton histoire c'est assez ardu de te suivre. Pourrais tu s'il te plait te relire encore une fois.
Tu m'as l'air simpathique et tu connais déjà quelqu'un de la guilde c'est un bon point aussi. Mais il faudrait juste un peu affiner les fautes comme l'a dit Ratuss.
Je te remercie d'avances et reserve donc mon jugement pour plus tard.
Merci de ta compréhension.
Bonne journée.
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Laoriaki Jeu 11 Fév - 21:41

J'ai déjà fait un vérification sur OpenOffice et j'en et revue plein de mots mais je n'est pas Word sur mon Ordi donc ... Comment faire et quand j'ai étais regarder sur Google les correcteurs sont sois nul ou alors on doit s'inscrire enfin bref tous sa pour dire que je ne peut pas faire plus j'ai déjà relu mon texte une fois .

Laoriaki

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Tomcata Ven 12 Fév - 23:01

Moi je vais mettre un POUR !
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  lador Sam 13 Fév - 10:30

POUR
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Tagada Sam 13 Fév - 21:44

C'est plus des fautes d'ortographes là Oo impeut.... c'est un peu ça défini une quantité.

A par ça la candidature en elle même est bien POUR

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Papouth Dim 14 Fév - 12:51

Je suis Pour aussi, tu m'as l'air simpathique Smile
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Tomcata Lun 15 Fév - 12:22

Ne manque que le vote de Dj-tiesto je crois Smile
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  dj-tiesto Lun 15 Fév - 23:01

Desolé pour le retard . Je suis POUR ossi
dj-tiesto
dj-tiesto

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : 3/-5

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Tomcata Mar 16 Fév - 4:07

Tu peux nous MP pour être recruté Wink
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] ( Postulation ) Laoriaki Empty Re: [accepté] ( Postulation ) Laoriaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum