Noob's and cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[accepté] Candidature de The-Harvestman

+2
Tagada
The-Harvestman
6 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  The-Harvestman Mar 12 Jan - 22:48

Mesdames, messieurs, et bien bonsoir. Je me présente, The-Harvestman. Je suis un vilain petit Xélor Niveau 53 pour le moment bien sur de type feu.

Orientation hum au début j ai pensé que vous parliez de l'orientation sexuelle et la moment de panique Embarassed , je me suis dit dans mon esprit étriqué que dire, hétéro, gay, bi-sexuel, zoophile hum le choix est assez dur.
Finalement apres une longue reflexion de euh . . . . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 secondes voila et bien, je dois vous avouer que j ai fait voeux d abstinance, mais apres une gymnastique intense de mon organe pensant je me suis dit, mec, tu derailles orientation n est surement pas cela, c est l orientation sur la carte du monde des Douzes ^^ non serieusement je ne sais que dire sur ce point la donc j ai marquai mes idées les plus louphoques et DIEU qu'elles sont nombreuses.Et je dois vous dire que Salami est un stroumph noob à lunette !!
Enfin bref voila.

Les métiers la sa fait mal et cela va etre bref j en ai pas vraiment pour l'instant, donc voila rapide.

Mules pas d actualité sur ce serveur mais sur mon serveur d'origine j en ai quelques unes, après libre a vous de me demander si cela vous interesse.

Vie IRL:

Prénom: Jérémy
Age: 19 Ans ( le 22 Janvier prochain )
Localisation In the Earth: Je suis natif de Tarbes dans les Hautes-Pyrennées ( 65 ) actuellement je suis sur la cote atlantique dans 64 à Bayonne pour faire simple.
Etudes j ai bac + 8 je suis ingenieur en aeronautique. Non je déconne j ai un C.A.P de mécanique auto et actuellement je pense une mention complémentaires en electroniques embarques dans les vehicules ( toutes les petites pannes viscelardes de vos voitures si vous en avez bah c est moi qui doit me les coltinez).
Caractère: Foufou, un peu lunatique, sympa quand je connais bien les gens, sinon bah assez bordélique dans mes pensées mais vous avez du vous en rendre compte surement x).


En espérant une réponse positive de votre part. Je vous prie d agréee Madame, Messieur, l'expression de mes sentiments les plus Dingues. Smile

The-Harvestman

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Tagada Mar 12 Jan - 22:54

Ba tout y est Smile
POUR Twisted Evil
A bientot sur le g

Tagada

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  lador Mar 12 Jan - 22:59

Bon bah pour j'ai jouer avec toi je sait ce que tu vaut en plus d'etre alcoolique tu as l'air super motivé ^^
lador
lador

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  The-Harvestman Mar 12 Jan - 23:01

Je suis démasquez fichtre !

The-Harvestman

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Tomcata Mar 12 Jan - 23:05

Je fais confiance a ladou le gaysou POUR Smile
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Ratuss Mer 13 Jan - 1:10

J'aime ! Pour

Ratuss

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  The-Harvestman Mer 13 Jan - 13:37

Très bien tout ca donc je serais intégrez In Game quand ? x)

The-Harvestman

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Papouth Mer 13 Jan - 15:41

Intégré ? Mais.. Ne va pas trop vite !
C'est mon vote qui fera pencher la balance MOuahhahahahhaha =D
Et je suis :
CONTRE



Pourquoi ?! Parce que tu me ressembles trop ! Petit noob ! Mouahahahhahaahahah.
En plus t'es né le même jour que moi. Tu as le même âge que moi. Mais tu n'est qu'un pâle copieur ! x)
Pourtant tu as l'air simpa. Et puis si tu es alcoolique ça risque d'être drôle en /g.
Bon ben en faite je pense que tu dois être une bonne recrue.
Donc je vais dire que je suis.. Pour
Papouth
Papouth

Messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://multi-click-est.com

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Tomcata Mer 13 Jan - 18:49

Dès que tu m'aura MP ^^. Membre accepté je clos vu que boonzor le gayzor a pas l'air de passer sur le fofo ces temp-ci Surprised
Tomcata
Tomcata
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Brest

https://noobs-and-cie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de The-Harvestman Empty Re: [accepté] Candidature de The-Harvestman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum